NAC du Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Est-ce qu'il y a des bébés disponibles en quelque part ?

3 participants

Aller en bas

Est-ce qu'il y a des bébés disponibles en quelque part ? Empty Est-ce qu'il y a des bébés disponibles en quelque part ?

Message  manon Jeu 2 Déc - 12:36

J'ai une amie qui cherche 3 petites femelles pour donner en cadeau de noel à ses filles et je ne veux pas l'envoyer en animalerie.

Je me demandais s'il y aurait quelqu'un de la gang qui était au courant d'une portée à naître ou déja née ...

Au moins elle les prendrait dans une maison et non pas à l'animalerie, avec tout ce que ça peut comporter de risques.

Merci de vous renseigner et de me le faire savoir.

p.s. : Le mari de ma chum a déja possédé 22 rats, donc il sait dans quoi il s'embarque en donnant les rattes en cadeau de noel aux petites. Il sait qu'il va s'en occuper Clin

manon

Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il y a des bébés disponibles en quelque part ? Empty Re: Est-ce qu'il y a des bébés disponibles en quelque part ?

Message  Anne-Marie Ven 3 Déc - 9:03

Bonjour,
je ne connais malheureusement personne qui en ait à adopter, mais tu pourrais peut-être aller voir dans les petites annonces, on sait jamais.

Bonne chance !
Anne-Marie
Anne-Marie

Messages : 93
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 34
Localisation : Laval, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il y a des bébés disponibles en quelque part ? Empty Re: Est-ce qu'il y a des bébés disponibles en quelque part ?

Message  MaLaYa Mar 7 Déc - 10:18

Je t'envoie un mp Wink
MaLaYa
MaLaYa

Messages : 122
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Plessisville

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il y a des bébés disponibles en quelque part ? Empty Re: Est-ce qu'il y a des bébés disponibles en quelque part ?

Message  manon Mer 8 Déc - 10:31

OK merci Clin

manon

Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il y a des bébés disponibles en quelque part ? Empty Re: Est-ce qu'il y a des bébés disponibles en quelque part ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum