NAC du Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 soeurs rattes à vendre!

2 participants

Aller en bas

2 soeurs rattes à vendre! Empty 2 soeurs rattes à vendre!

Message  kimmy17 Sam 9 Oct - 20:37

Bonjour, j'ai deux rattes a vendre 15$ pour les deux.

Luna: Marquage:variberk
couleur:bleu us
oreilles:standard
poils:lisse
porteuse:husky

Xena:marquage:variberk,micro étoilé
couleur:bleu us
oreilles:standard
poils:lisse
porteuse:husky

ces deux sœurs elle sont née le 11 juin elle ont 3 mois. Elle vienne d'une ratterie sur un forum rats.

Raison de la vente: Mes parents trouve que sa sens trop... j'ai ben beau laver nettoyer tout mais a 7 rats sa commence a être trop! J'ai de l'école,3 pratique par semaine de cheerleading,devoirs,émissions,ménage,autres rats à m'occuper et des fois voir mes amies donc j'ai pas assez de temps pour laver des cages chaque jours... surtout que l'hiver s'en viens je pourrai pas ouvrir les fenêtres de ma chambre donc sa va sentir et c'est pas bon pour ma santé ni la santé de mon frère qui a même pas 2 ans, cette odeurs es assez forte!

Leur caractère: Elles sont très gentille et liche un peu. Elle sont un peu peureuse mais avec quelqu'un qui a le temps de s'en occuper et de les apprivoiser mieux elle vont être super. Elle sont super mignonne, quand tu ouvre la cage elle viens te voir et liche tes petits doigts loll.

J'aimerais que la personne qui adopte les deux petite es le temps de s'en occuper et qu'il va les garder à la fin de leur mort.


J'habite à Laval près de Montréal nord. Je me sens vraiment coupable et méchante mais je me suis dit c'est mieux comme ca car moi avec 7 rats c'est trop pour moi j'ai beaucoup d'occupation et avec la personne qui vont être il vont être mieux il vont avoir plus d'attention! Moi il manquais de rien j'avais amener Xena au véto car elle faisais des petits bruits maintenant c'est correcte...

Donc merci beaucoup de votre compréhension et vous aller voir elle sont adorable! P.S JE NE LES VEND PAS SÉPARÉMENT!!!ELLE CE VEND ENSEMBLE.

VOICI LES PHOTOS DES PETITES FILLES

2 soeurs rattes à vendre! Img_0510

2 soeurs rattes à vendre! Img_0511

2 soeurs rattes à vendre! Img_0512

2 soeurs rattes à vendre! Img_0513

2 soeurs rattes à vendre! Rat10

2 soeurs rattes à vendre! Rat210

2 soeurs rattes à vendre! Rat310

2 soeurs rattes à vendre! Rat410

2 soeurs rattes à vendre! Rats110

Voilà les photos.Désoler si les dernière sont trop petites... :S
kimmy17
kimmy17

Messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29
Localisation : Laval Québec

Revenir en haut Aller en bas

2 soeurs rattes à vendre! Empty Re: 2 soeurs rattes à vendre!

Message  kimmy17 Dim 10 Oct - 15:45

J'ai trouver quelqun elle viens les chercher demain a 11 heure la fille es super! Smile
kimmy17
kimmy17

Messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29
Localisation : Laval Québec

Revenir en haut Aller en bas

2 soeurs rattes à vendre! Empty Re: 2 soeurs rattes à vendre!

Message  snapblue Mar 12 Oct - 14:58

Bonne nouvelle !

moi je reponds pas pour les filles parce que je suis vendue aux males, mais je surveille si les rats trouvent une famille ou pas

snapblue

Messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

2 soeurs rattes à vendre! Empty Re: 2 soeurs rattes à vendre!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum