NAC du Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Je vous présente Milo!

+2
MaLaYa
Isa
6 participants

Aller en bas

Je vous présente Milo! Empty Je vous présente Milo!

Message  Isa Jeu 23 Déc - 19:40

Lundi, j'allais chercher ma grand-mère au Saguenay pour les fêtes. Comme mon éleveur reste tout près, j'ai décidé d'arrêter voir son nouveau mâle. Normalement, nous devions prendre un chiot de la prochaine portée, soit au printemps ou au plus tard à l'automne.

Alors on arrive là et on s'amuse avec les pitous (elle a 3 toller et 1 golden). Hélène s'éclipse quelques minutes en bas et qu'est-ce qu'on voit remonter?!? 4 bébés qui arrivent en trombe. On ne savait pas qu'il lui en restait de sa dernière portée. Ils ont 3 mois. Elle en garde 2 et il en reste 2 de disponibles, un mâle et une femelle! Comme nous voulons une femelle, elle nous la met dans les bras en nous disant de se sentir ben à l'aise, que nous ne sommes pas obliger à rien puisque nous pensions adopter un peu plus tard.

Elle est belle, elle est gentille mais indépendante. On la remet par terre et elle va jouer avec ses frères. Il y a un bébé qui est toujours après nous, il revient tout le temps et il se monte sur ses pattes arrières pour se faire prendre . Il est magnifique mais c'est un petit gars. Je demande à Hélène si lui est toujours disponible et elle me dit oui!!! Ça y est, je suis en amour! Elle me dit qu'elle ne voulait pas influencer notre choix mais que les mâles de cette race sont encore mieux que les femelles avec les enfants et les autres animaux! Elle nous dit que ce petit là est un vrai clown, qu'elle l'a appelé Archie (comme la bd).

Alors on lui dit que malheureusement, même si ça nous déchire le coeur, on ne peut pas tout de suite, que la maison va être prète seulement en février. Alors elle me dit qu'elle n'est pas pressée de placer ses chiots et qu'elle veut qu'ils soient dans de bonnes familles. C'est pourquoi elle nous offre de le garder jusqu'au mois de février-mars à condition qu'on lui achète une poche de bouffe!!!!

Alors je vous présente Milo
Je vous présente Milo! Milo10
Je vous présente Milo! Milo210
Isa
Isa

Messages : 86
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 45
Localisation : St-Gabriel près de Tewkesbury, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente Milo! Empty Re: Je vous présente Milo!

Message  MaLaYa Jeu 23 Déc - 21:22

Je te l'ai déjà dit, mais il est vraiment cute !
Il a une tite face tellement mignone ! calin
MaLaYa
MaLaYa

Messages : 122
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Plessisville

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente Milo! Empty Re: Je vous présente Milo!

Message  Anne-Marie Ven 24 Déc - 9:08

Waw, il est vraiment beau !

Tu dois avoir hâte de l'avoir avec toi. Smile
Anne-Marie
Anne-Marie

Messages : 93
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 34
Localisation : Laval, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente Milo! Empty Re: Je vous présente Milo!

Message  Porphyrine Mar 28 Déc - 11:32

Haaaaaa!!! le beau toutou!!!

Félicitations aux nouveaux propriétaires.
Comment résister au choix du chiot bisou
Porphyrine
Porphyrine

Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 54
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente Milo! Empty Re: Je vous présente Milo!

Message  snapblue Ven 31 Déc - 1:40

j'adore comment il s'ecrapou en "cuisse de grenouille" sur la derniere photo

snapblue

Messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente Milo! Empty Re: Je vous présente Milo!

Message  Anne-Marie Ven 31 Déc - 8:56

Mon chiot aussi faisait ça, je trouvais que ça lui faisait des cuisses de poulet. Laughing
Anne-Marie
Anne-Marie

Messages : 93
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 34
Localisation : Laval, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente Milo! Empty Re: Je vous présente Milo!

Message  Isa Ven 31 Déc - 13:26

snapblue a écrit:j'adore comment il s'ecrapou en "cuisse de grenouille" sur la derniere photo

ahah Je pensais que tu me répondrais plus quelque chose dans le genre de ce qu'a dit l'oncle de mon chum quand il a su: "Gang d'ostie d'zouf! Vous avez acheté un chien?!?!?!?! Ça perd du poil, ça jappe, pis ça pisse partout! taloche " hihi

Isa
Isa

Messages : 86
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 45
Localisation : St-Gabriel près de Tewkesbury, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente Milo! Empty Re: Je vous présente Milo!

Message  kashmire Jeu 6 Jan - 11:43

Il est vraiment super cute Isa pouce Bienvenue à Milo yé
kashmire
kashmire

Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Longueuil, PQ

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente Milo! Empty Re: Je vous présente Milo!

Message  Isa Mer 16 Mar - 9:21

Milo est avec nous depuis bientôt un mois! C'est un super chiot, gentil, affectueux et intelligent. Il s'est échappé seulement 2 fois la première semaine et ensuite fini, il était propre. Il adore les autres chiens et heureusement car il y a en plein dans le voisinage. Il fait de beau dodo dans sa cage et peut se retenir environ 7-8 heures pour l'instant. Il n'est pas destructeur du tout et fait ses dents uniquement sur ses jouets. Les gens ne nous croient pas quand on leur dit qu'il a seulement 6 mois car il est super calme. Je dis toujours à la blague qu'on nous a refilé un vieux chien. Il n'est pas fugueur et revient quand on l'appelle. Il connait le assis et ça s'en vient pour le coucher. On commence les cours d'obéissance mardi prochain.

Je dirais qu'il a 3 défauts:

- Il est super dépendant de nous et dois toujours nous voir. On ne peut pas faire 2 pas sans qu'il soit sur nos talons. Je pense qu'il embarquerait dans nos culottes s'il le pouvait.

- Il a peur des inconnus.

- Quand on joue avec lui et qu'il est énervé, il veut nous bouffer le nez fou

Je vous mettrai des photos bientôt!
Isa
Isa

Messages : 86
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 45
Localisation : St-Gabriel près de Tewkesbury, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente Milo! Empty Re: Je vous présente Milo!

Message  MaLaYa Jeu 17 Mar - 7:39

Tant mieux si c'est un super chien ! Wink
Pour ce qui est d'être super dépendant de vous, toujours collé sur vous, le chien de mon frère est comme ça aussi et ça m'énerve un peu. S'il est couché et que tu as le "malheur" de bouger ou de te lever pour aller faire quelque chose, hop, il est déjà debout et il te suit. Mais bon.. un chien c'est un chien hein Wink

Vivement les nouvelles photos !
MaLaYa
MaLaYa

Messages : 122
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Plessisville

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente Milo! Empty Re: Je vous présente Milo!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum