NAC du Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Le décor du forum

3 participants

Aller en bas

Le décor du forum Empty Le décor du forum

Message  MaLaYa Lun 29 Mar - 9:46

Si on veut changer le décor, il faut avoir des idées. C'est pourquoi j'ai fait ce sujet. Et si ca ne sert pas, ce n'est pas grave ! Clin

Voici quelques idées qui pourraient servir comme fond d'écran, peut-être.

Le décor du forum Fond_d10

Le décor du forum Fond_d11

Le décor du forum Fond_d12

Le décor du forum Fond-e14

Le décor du forum Fond-e15

Le décor du forum Fond-e16

Le décor du forum Fond-e17

Le décor du forum Fond-e18

Le décor du forum Fond-e19

Le décor du forum Fond-e20
MaLaYa
MaLaYa

Messages : 122
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Plessisville

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Le décor du forum Empty Re: Le décor du forum

Message  Isa Lun 29 Mar - 10:33

Pour modifier l'apparence d'un forum il ne s'agit pas seulement de simplement changer le fond d'écran (qui de toute façon n'est pas visible car il est en arrière plan).

Il y a des centaines de modification à faire sans parler de la création de dizaine de "boutons" et de l'ajout de tout autant d'images. Comme je l'ai dit, je n'ai ni le temps, ni les compétences pour le faire. J'ai essayé de le modifier avec les thèmes déjà disponibles mais sans grand succès.

Voici un exemple des options que l'on retrouve juste pour les couleurs sur le panneau d'adm:
Couleurs et taille du texte:Couleur du Texte :Couleur du Lien :Couleur du Lien Visité :Couleur du Lien Actif :Couleur du Lien survolé : Police Titre : Police Principale : Police Code :Taille Police Principale :Couleur Police Citation :Couleur Police [Administrateur] :Couleur Police [Modérateur] :Couleur du titre du forum :Couleur de l'en-tête des colonnes :Les couleurs de fond: Couleur du fond de page :Couleur intérieure du cadre du forum :Couleur de fond 1 :Couleur de fond 2 :Couleur de fond 3 :Couleur des citations, codes et boutons :Couleur zones de saisie, menus déroulants et cadre de l'en-tête :Couleur de fond de l'en-tête :Couleur de survol :Couleur de fond d'un message remercié :Les contoursCouleur du cadre du forum :Couleur du cadre des tables :Couleur du cadre des cellules : Couleur Fond En-tête Catégorie :Couleur Fond Catégorie :Couleur Cadre Catégorie :Couleurs de la barre de défilementFace supérieure :Contour :Relief (Contour bas et droite) :Flèche de direction :Fond :Scrollbar 3dlight :Scrollbar Darkshadow :GalerieStyle et contour des photos : Ombre Bordure Couleur des albums et des catégories :Couleur de l'ombre des albums, catégories et photos :Couleur de contour des albums et des catégories :

Alors je te laisse imaginer le reste... doh hihi
Isa
Isa

Messages : 86
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 45
Localisation : St-Gabriel près de Tewkesbury, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le décor du forum Empty Re: Le décor du forum

Message  MaLaYa Lun 29 Mar - 11:24

Je sais qu'un fond d'écran c'est en fond et qu'on le voit pas beaucoup, mais on le voit un peu quand même.

Mais bon, ca va, je vais laisser faire. J'aurais trouvé ca tellement plus beau que le gris uni et ordinaire qu'il y a là, mais ce n'est pas grave. Je voulais juste aider un peu, mais bon, on oublie ca.

Pour MOI, le décor est quelque chose d'important, qui fait qu'on accroche et qu'on est tenté de venir voir, mais ca n'engage que moi. Et comme on a tous notre facon de voir et que c'était ton idée de créer un nouveau forum, t'as tout à fait le droit de vouloir le laisser comme ca.

Donc on en parle plus, c'est réglé Clin
MaLaYa
MaLaYa

Messages : 122
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Plessisville

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Le décor du forum Empty Re: Le décor du forum

Message  Porphyrine Lun 29 Mar - 12:53

Ben en tout cas, vu la liste des codes à changer, ça ne me donne même pas le goût d'y penser.

Moi aussi j'aime ça quand c'est "beau"...
Mais si c'est compliqué autant que ça, ça peut au moins attendre que le forum prenne son air-d'aller.
On pourra toujours y revenir plus tard dans quelques mois si le besoin se fait sentir encore.
Et peut-être que d'ici là quelqu'un de compétent s'offrira.

Pour l'instant, on va se dire que c'est thématique un "gris souris". Wink Very Happy
Porphyrine
Porphyrine

Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 54
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Le décor du forum Empty Re: Le décor du forum

Message  MaLaYa Lun 29 Mar - 21:29

Oui oui, bien sur que ca peut aller à dans quelques mois. C'est pas obligé d'être maintenant.
C'est comme je disais, si on laisse ca comme ca, sa me va aussi, mais c'est certain que ca pourrait être plus beau que gris ! Clin
Gris souris, c'est joli (pas la couleur là, le nom) ahah
MaLaYa
MaLaYa

Messages : 122
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Plessisville

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Le décor du forum Empty Re: Le décor du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum